Wonder Woman (Film, 2017) — Wikipédia

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 7 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (Général Antiope), Danny Huston (Général Erich Ludendorff), David Thewlis (Sir Patrick), Elena Anaya (Maru/Physician Poison), Ewen Bremmer (Charlie), Saïd Taghmaoui (Sameer) et Lucy Davis (Etta Sweet). Un corps de déesse, une coiffure de princesse c'est pas Wonder Woman, c'est SUPERBE ! Combattez aux côtés de vos héros et méchants préférés de DC, dont Batman, le Joker, Superman, Wonder Woman et bien d'autres. With the official DC COMICS App, you may download and luxuriate in great comedian books from our present weekly choices plus our huge, legendary classics library.
L'une de ces photographs de basse qualité extraite du film montre Wonder Woman en prises avec un soldat, cette photo semble être truquée, comme un plan coupé d'un autre trailer. En octobre 2015, il est annoncé que le movie se déroule sur trois époques 13 : les années 1910, les années 1940 et de nos jours afin de faire le lien avec le movie suivant Justice League qui sortira cinq mois après.wonder woman 2017 trailer
L'exposition montre aussi les véhicules, maquettes de décors, les costumes authentiques créés pour les movies tels que le costume mythique porté par Christopher Reeve dans Superman, le costume de Michelle Pfeiffer en Cat Woman ou celui porté par Lynda Carter dans Wonder Woman dans les années 1970, avec son lasso de vérité. C'est le troisième film de l'Univers Étendu DC, après Man of Steel et Batman v Superman : L'Aube de la Justice.
Vous connaissez la suite : il est finalement passé sur les Avengers et Cobie Smulders a doublé Wonder Woman dans La grande aventure LEGO ! L'ensemble s'avère dense et passionnant à suivre, nous proposant une Wonder Woman avant tout ambassadrice plutôt que tremendous-héroïne, cherchant à faire passer son message en dépit des obstacles qui se présentent à elle, avec des adversaire qui cherchent tour à tour à la discréditer et à la détruire.
Une hérésie pour les plus féministes puisque Wonder Woman a été élevée par des amazones, sur une île peuplée uniquement des femmes, et loin des diktats de la société. L'année 2017 se trouve placée pour DC Comics sous le patronage de Wonder Woman en raison de la sortie du film prévu pour juin, un événement sans doute aucun doute très attendu ! On y retrouve Gal Gadot splendide dans son costume d'amazone aux côtés de Chris Pine, Saïd Taghmaoui et Robin Wright dans une aventure aussi explosive que les comics originaux.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Wonder Woman (Film, 2017) — Wikipédia”

Leave a Reply

Gravatar